Tattoo

2 Déc

Hello there, J’ai récemment acheté un superbe collant sur le site Etsy. Celui-ci fait l’illusion d’un tatouage, du moins il est orné de charmant dessins.

J’adore Etsy, on trouve toujours des tas de machins originaux et incroyables! Si vous ne connaissez pas, allez y faire un saut, parce que ça vaut le détour, entre les artistes qui vendent leurs œuvres (Chapeaux fait-main, vêtements uniques…) , les accessoires et vêtements vintage, et pleins de bijoux magnifiques. Bon j’arrête de vous donnez du rêve. (Servez vous c’est gratuit enfin pour l’instant XD)

à vous de voir si vous préférez la version twitter qui appelle les gens à vous suivre, personnellement j’ai craqué sur les papillons!

3 Réponses to “Tattoo”

  1. leblogdalexou décembre 7, 2010 à 9:25 #

    Je précise que les gros jambons sur la photo ne m’appartiennent pas héhé

  2. zazou décembre 8, 2010 à 3:28 #

    j’avais remarqué Moooooooa!
    Ya pas encore tes magnifiques gambettes :-(

  3. Serena janvier 6, 2011 à 11:43 #

    Ils sont magnifiques ces collants, j’adore !

Laisser un commentaire

