Un monde meilleur

16 Nov

Bon, je voulais vous parler de quelque chose qui nous atteint tous, plus ou moins quand la fatigue nous guette ou qu’elle  nous a déjà contaminée, ça dépend des cas.

Je veux parler bien sur du moment ou l’on est tellement exténué, fatigué, tendu, stressé qu’on se met à penser à des choses invraisemblables et dingues, à fantasmer sur tout et rien, ou bien comme moi à m’inventer un monde.

 

Le stade de fatigue dont je parle m’a contaminée récemment. Et je me suis mis à raconter ma vision d’un plus beau monde.

 

Donc ma vision d’un monde meilleure serait quelque chose dans ce ton là…

Un univers ou les moyens de transport iraient des ailes à la montgolfière, qu’en avalant une pilule on puisse changer la couleur de nos cheveux, yeux, notre peau,apprendre une nouvelle langue; qu’il y ai de vastes prairies, tout le monde vivrait dans des demeures splendides. Personnellement j’habiterai dans un arbre creux géant. On pourrait également aller à l’école (enfin un endroit ou les gens se réunirait pour discuter échanger ou lire) avec des animaux de compagnie (eux aussi peuvent être des fées, des dragons). Rien de ce qu’on mangerait ne ferait grossir. L’air sentirait la rosée. Nos vêtements seraient évolutifs c’est à dire qu’on serait un peu comme des caméléons, le fait de penser à un vêtement et hop!

 

Bref voilà je suis parti dans un délire… Et vous il ressemble à quoi le monde de vos rêve?

2 Réponses to “Un monde meilleur”

  1. annenazaire novembre 20, 2010 à 7:10 #

    je rçeverai d’un monde ou les voitures rouleraient àl’eau de rose,ou les dents repousseraient toute neuves après leur perte dans un carame mou !ou les hommes seraient moins maladroits et les femmes moins frivoles ! ou l’argent ne serait plus la valeur première, une humble paquerêtte valant bien une rose …. Mais ton monde à toi me conviendrait aussi ! il y aurait tant de choses à dire ! bonne soirée !

  2. Sebastien novembre 28, 2010 à 5:20 #

    Si chacun de nous rêvaient d’un monde comme le tien, qu’est ce qu’il y ferait bon vivre^^ en tout cas merci du partage=)

    Moi le mien je ne pourrais pas encore le raconter il faudrait déjà que j’y pose la première brique =\ mais dès que j’ai quelques ébauches ce sera un plaisir de t’en faire part=))

Laisser un commentaire

