Déco and Co

11 Nov

Dans la famille, grande malade de la déco je voudrais la fille! Et oui, j’adore les jolis univers, j’accorde une place importante à ce qui m’entoure. Hélas pour moi je ne suis pas tout à fait ordonné^^. Mais je fais des efforts.

J’aime bien les univers girly et vintage! Ouai je sais c’est vaste! Bon pour être plus précise ce que j’aime rentre dans la catégorie « quand Marie Antoinette rencontre Hello Kitty! J’aime bien ce qui est mignon et inutile d’ailleurs je vais vous montrer une petite partie de ma collection d’objet du genre…

 

Laisser un commentaire

