Rainy days

8 Nov

Voilà! Il pleut encore et encore…. J’ai encore perdu mon parapluie donc je débute mes recherches…

J’en avais un superbe Esprit violet trop génial, bien grand comme il faut pour s’abriter des tempêtes et comme il avait un manche solide, il résistait aux bourrasques… Bref je vais bientôt le récupérer (je l’ai oublié chez une amie) mais j’ai bien envie de nouveau. Et la pluie me donne des idées. Premièrement, un manteau avec une capuche, attention pas les capuches toutes moches qu’il y a sur certain blousons qui font penser à des k-way, mais plutôt le genre petit chaperon rouge^^ Enfin la capuche géante quoi!

Voici une petite sélection, ils sont mignons hein?


 

 

 

2 Réponses to “Rainy days”

  1. annenazaire novembre 20, 2010 à 7:12 #

    trop jolis ces parapluies ! j’adore celui aux petits nuages !

  2. Serena janvier 6, 2011 à 11:45 #

    Pas mal les parapluies :)

    Tu prends quoi comme marques pour tes bains d’huiles essentielles ? Et pour les masques ? Si tu en as des bonnes à me conseiller, je pense que je tenterais l’expérience :)

Laisser un commentaire

