A Fine Frenzy

4 Nov

Si les rouquines à voix d‘ange vous plaisent, Alison Sudol est faite pour vous…

Avec ses mélodies envoutantes et son timbre léger, elle nous transporte en douceur dans son univers charmant et magique.

J’ai découvert cette pianiste et chanteuse en me promenant sur le myspace de Kate Voegel, et hop en un clic j’avais découvert la chanson « you picked me« . Non seulement elle chante terriblement bien, mais en plus elle est magnifique. (jalouse ^^)

2 Réponses to “A Fine Frenzy”

  1. Little Style Box novembre 4, 2010 à 8:59 #

    Je vais écouter ça de suite, en tout cas, elle a un bel univers !

  2. Sebastien novembre 14, 2010 à 10:04 #

    Salut!
    félicitation, Très bon choix…
    J’ai entendu quelques morceaux de la belle et je dois dire qu’elle m’a de suite hypnotisé!!!

Laisser un commentaire

