Sortez les bonnets et les collants

25 Oct

At last! L’automne est là! Bien sûr certain me diront qu’il fait froid, qu’on était bien en été et blablabla…

L’été c’est agréable mais l’automne c’est grandiose! Les feuilles des arbres en feu, les filles en collants de toutes les couleurs, on ressort les bonnets, les écharpes, on boit des thés à la cerise, enfin on passe en mode « cosy ».

Pour ma part, je suis en mode BU ( Comprendre Bibliothèque Universitaire), je passe le plus clair de mon temps dans la petite bibliothèque de ma fac, qui a soit dit en passant une superbe vu dans les arbres. Et quand il fait beau (oui ça arrive c’est dernier temps, parfois! ), je vais manger dehors au soleil^^je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai chaud et que je bronze mais on est pas loin…

Laisser un commentaire

