Liberty

20 Sep

Je sais déja ce que certains vont penser… Encore un blog sur la mode, une autre qui se photographie avec ses dernières trouvailles de vêtements. Ba voui! Bingo, je suis ce genre de fille, le genre qui trouve ça simpa d’associer des jolies vêtements et accessoires ensemble.

Superficiel? Bien sur il faut un peu de superficialité dans la vie, c’est pas toujours sérieux. Donc je joue à la poupée avec moi même en attendant.

Cette jolie robe m’a été gentiment donné par ma grande tante, qui m’a dit  » fais en ce que tu veux, tu peux la porter ou en faire des chiffons  » donc merci Tantine^^
Sur le moment je me suis demandé (« qu’est ce que c’est que ce vieux truc tout moche? ») puis ma grande tante m’a expliqué que comme la mode du liberty revenait elle avait pensée donner cette magnifique pièce( vous comprenez il ne faut pas que ça se perde).

Je la porte avec une grosse ceinture acheté dans boutique de l’avenue de Clichy ( les chinois, c’est ça!), ainsi que mes magnifiques bottes zara.

2 Réponses to “Liberty”

  1. Sebastien septembre 30, 2010 à 9:44 #

    Hello^^

    J’ai lu que tu « Quittait » Déviant=/ alors ben me voili me voilou.. yé teu Soui jousqu’ici alors =))

    Je n’ai pas trop le temps ce soir mais dès que j’ai quelques minutes je viens faire le tour de ton nouveau chez toi^^

    Ah au fait la vie comme une boite de Smarties c’est quoi??? lol

    Cheers

    • leblogdalexou octobre 5, 2010 à 8:37 #

      wow! Merci pour le com et de me « suivre » jusqu’ici ^^ à bientôt

Laisser un commentaire

