Souvenirs

10 Sep

Lorsque je suis allé à la campagne, dans la chambre de mon enfance (pas si lointaine je sais), j’ai remarqué l’importance de mes livres déjà à l’époque. Mais aussi de mes magazines ^^ c’est à dire mes minnie mags ne faites pas comme si vous ne connaissiez pas. C’était un super magazine pour petites filles dans lequel on retrouvait des astuces pour ranger sa chambre, pour faire des gâteaux, des jeux, dessiner mais aussi ma partie préférée, celle avec des bandes dessinées avec Picsou (il a la classe Picsou) son ennemie Flairsou, Mystic, Donald, Daisy, Minnie (forcément) Mickey….

Ensuite le magazine a évolué, il a grandit il s’est transformé en Witch mag, une version plus manga.

Dans ma bibliothèque on retrouve également ma collection de livre de contes de fées qui côtoie également mes Martines.

 

Une Réponse to “Souvenirs”

  1. zazou octobre 5, 2010 à 11:12 #

    Just LOVE this library!
    Les Photos sont prises avec talent ;-)

Laisser un commentaire

