Blog, bloog, bloggen?*

8 Sep

Hello everybody! Salut à tous, petits internautes qui rôdez à des heures tardives. J’ai décidé de faire mon blog, aprés moult réflexions, hésitations et délibérations. Je me lance (torpille^^)
je suis l’auteur(e) de plusieurs petits blogs que j’ai lâchement abandonné pour de multiples raisons (que je ne mentionnerais pas ici).
A présent, une petite présentation s’impose. Je m’appelle Alexandra, j’ai 19 ans, je suis étudiante à Paris.
Je souhaite devenir journaliste, reporter, écrivain, éleveuse de chèvres et d’abeilles, patissière, menuisière (si ça existe!), photographe, designeuse ^^, Jane Austen, taoueuse, jardinière, geisha, un tigre…

Ce blog c’est un peu tout et rien (comme tous les blogs), des envies…Sur ce bienvenue!

Hello there. I’ve decided to create my own blog, after huge thoughts and hesitation. So I did it!

I create others blogs, but I forsook them for a lot of reasons.

So I’m Alexandra, I’m 19 and I am a law student in Paris.

I’d like to become a jounalist, reporter, writer, a goat brooder, a bee brooder too, pastry chef, a woodwoman, photographer, designer, Jane Austen, gardener, geisha, tiger…

This blog is a piece of myself so welcome!

*Petits détails pour les grands fous que vous êtes, le verbe blogger n’est pas irrégulier ( ou du moins pas de la manière dont je l’irrégulise)

3 Réponses to “Blog, bloog, bloggen?*”

  1. Mélisssouuuuuuuuuuuuuuu septembre 11, 2010 à 9:10 #

    Hann sayé !!! tu l’as fais ^^
    jkiff ta photos srx =) et puis ta petit présentation aussi  » Tout les métier et surtout le TIGRE que t’aimerai devenir lol
    bisous <3

    • leblogdalexou septembre 11, 2010 à 12:29 #

      ba oui un tigre! c’est plus féroce qu’un oiseaux héhé

  2. Serena janvier 7, 2011 à 1:01 #

    Ton blog est vraiment super et j’adore les photos que tu y mets, elles sont magnifiques !

    Ps : merci pour tes conseils, je te dirais ce que ça donne :)

Laisser un commentaire

